“Si 60% des chances pour une entreprise de gagner une offre publique dépendent du prix de ses prestations, les 40% restants dépendent entièrement de la qualité de son dossier de candidature”
INSEE – rapport sur les marchés publics en France – 2022
Si vous êtes ici, inutile de vous rappeler à quel point la compétition est rude en ce qui concerne l’acquisition d’un marché public, vous le savez probablement déjà.
100 milliards d’euros en moyenne sont débloqués tous les ans par le gouvernement à destination des entreprises privées. Difficile donc, lorsque l’on est une TPE ou une PME, de rester insensible face à une telle manne financière potentielle.
Ce que vous ne saviez peut-être pas en revanche, c’est l’impact considérable que représente votre dossier de candidature dans le choix d’un contracteur privé par une administration. Le prix que vous proposez est une chose, mais la manière dont vous présentez votre entreprise, son fonctionnement et ses valeurs en est une autre, et elle compte énormément.
En outre, la bonne rédaction de votre Mémoire Technique est LE point crucial qui va déterminer la qualité de votre dossier de candidature. Il convient donc de la rédiger avec le plus grand soin, de manière personnalisée et dans les meilleurs délais.
Mais un document sur-mesure et soigné de 20 à 30 pages ça ne se fait pas en un claquement de doigts. C’est pourquoi nous vous proposons des modèles “clés en mains” de Mémoires Techniques, personnalisables, adaptés à votre marché ainsi qu’à votre spécialisation.
Et parce que nous sommes sûrs de la plus-value que nos Mémoires Techniques vous apporteront, nous vous proposons un premier modèle gratuitement.
Renseignez simplement les quelques informations ci-contre, précisez votre secteur, et commencez dès à présent à gagner vos offres sur les marchés publics.
Landing page - offre de création de "mémoires techniques".
Contexte : offre B2B à destination des entreprises qui tentent de gagner des appels d'offres sur les marchés publics.
(page indisponible car non référencée et envoyée nominativement aux entreprises)